Cayo Santa Maria

Situé à l'est de Cayo Ensenachos, Cayo Santa Maria, la grande soeur de Cayo Ensenachos avec la plus longue plage en continu des îles de cette région. Nous avons découvert la région pour la première fois en 2002 lorsqu'il n'y avait qu'un seul hôtel sur 6.2 kilomètres de plage vierge.

Cayo Ensenachos - Hotel Iberostar Ensenachos

Cette île connait un essor fulgurant dans le développement hôtelier. Il y a actuellement neuf hôtels à Cayo Santa Maria, pour un total de plus de 6,000 chambres. Le dernier a ouvert ses portes est l'Eurostars Cayo Santa Maria (nouveau groupe hôtelier à Cuba).

C'est à Cayo Santa Maria que l'on retrouve la polyclinique internationale et les deux centres commerciaux « Pueblo Las Dunas » et le « Pueblo La Estrella » dont tous les touristes de la région peuvent s'y rendre. Ce sont des services payants ($) c.-à-d. non-inclus dans votre forfait tout-inclus.

D'autres sont en construction à Cayo Santa Maria.

*****

Les hôtels de Cayo Santa Maria ...

 
 
 
 
 

Haut de la page

Ce site web est un site personnel, les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs. Tous nos sites web de voyage sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.